Réalisez des entretiens et créez vos propres modèles de trame d'évaluation.
Personnalisez vos statistiques, créez des rapports de suivi et d'analyse, exportez les résultats.
Suivez les besoins en compétences et identifiez les hauts potentiels de votre entreprise.
L’entretien professionnel est un rendez-vous indispensable pour toutes les entreprises souhaitant booster leur croissance par le capital humain. Désormais obligatoires, les entretiens professionnels sont des moments d’échanges privilégiés entre un collaborateur et son manager.
L’entretien professionnel est un rendez-vous qui a lieu tous les deux ans entre un collaborateur et son manager. Il se concentre sur les perspectives d’évolution, le bien-être et les objectifs personnels des salariés.
Modèle de trame d'entretien professionnel
Suivi de réalisation pour les RH
Gestion des formations
Gestion des mobilités internes
En effet, les entretiens professionnels vous permettent de connaitre les besoins en formation et les compétences acquises par les collaborateurs au sein de l’entreprise. Les entretiens professionnels sont un premier pas vers une démarche GPEC.
Module GPEC
Suivi des formations par collaborateur
Notifications des entretiens à réaliser
Digitalisez votre processus d'entretien d'évaluation
Une interface simple et répartie en plusieurs modules bien distincts (lien témoignage client) Toutes les fonctionnalités réparties sur une seule interface
Un gain de temps précieux pour vos managers
Système notification et rappel pour vos managers et collaborateurs Organisation des process souples
Un module complet pour votre entreprise
La possibilité de mettre en place des formations et de gérer les compétences de vos collaborateurs en quelques clics
Avec l’entretien professionnel, les collaborateurs vont pouvoir s’exprimer et être écoutés par leur manager. Ce type d’entretiens est aussi un moyen pour mieux connaitre, ce qu’il se passe au sein de l’entreprise et de pouvoir donner son avis.
Les entretiens professionnels vont être un moment privilégié pour eux afin d’échanger sur leur projet professionnel, mais aussi sur les potentielles formations qu’ils peuvent réaliser.
Interface intuitive
Signature électronique
Logiciel agile
L’entretien professionnel est devenu obligatoire depuis le 5 mars 2014. Tous les collaborateurs de l’entreprise doivent réaliser cet entretien, afin de partager leurs souhaits d’évolution professionnelle.
Si une entreprise de 50 salariés ou plus ne réalise pas ses entretiens professionnels, elle peut se voir obligée de payer 3000€ pour chaque collaborateur. Cette somme va directement sur le compte CPF de chaque salarié.
Digitalisation du processus
Création de trames
Suivi des campagnes
Contactez nous pour découvrir plus en détail, comment Skeely vous aide dans vos campagnes d’entretiens