Contenu de la mise à jour :
- Ajouter plusieurs questions compétences
- Afficher par défaut les compétences à évaluer
- Autoriser la suppression des compétences
- Autoriser l’ajout d’une compétence
Personnaliser sa question compétence
Ajouter plusieurs questions compétences
Pour ajouter plusieurs questions, sélectionnez plusieurs fois le type de question « Evaluation de compétences ». Vous pourrez ainsi trier / répartir les compétences à évaluer.
Exemple : Une question pour évaluer les compétences « Savoir-être » et une pour les compétences techniques
Afficher par défaut les compétences à évaluer
Cette option s’affiche uniquement si vous avez au préalable sélectionné au minimum une liste comme source de compétences.
Une fois cochées, toutes les compétences de la liste sont affichées par défaut. Le collaborateur et/ou le manager devront obligatoirement les évaluer, sans avoir besoin de les sélectionner via le bouton d’ajout de compétences.
Autoriser la suppression des compétences
La suppression autorise le manager et/ou le collaborateur à effacer les compétences devant être évaluées.
Une fois l’option « Autoriser suppression compétence », une corbeille rouge est visible en haut à gauche des compétences, sur la trame d’entretien. Si l’ajout d’une compétence est autorisé, la personne pourra la rajouter à nouveau.
Autoriser l’ajout d’une compétence
Autoriser l’ajout d’une compétence permet au collaborateur et/ou manager d’accéder à un bouton lors de l’entretien, permettant d’ajouter une compétence depuis une liste définie ou d’ajouter manuellement cette compétence en saisissant son intitulé.